-
en 1760, l'Angleterre a imposer des taxes sur les colonies américaines pour que celle-ci participe au défenses. les colonies américaines ne sont pas directement présenter au parlement.
-
après qu'il est accru leurs possessions sur le continent l'Angleterre ne modifie pas les frontières des ses treize premières colonies. il es interdis au américains d'acheter des terres du territoires amérindiens.
-
L'Angleterre adopte plusieurs taxes et plusieurs mesure pour reflouer les coffres. ils s'assure que la perception des nouvelles taxes fonctionne et ils les envoie aux douaniers des port coloniaux.
1763:proclamation royale
1764:sugar act
1765:stamp act
1766:quartering act
1767:townshend acts -
treize colonies britanniques, on connu un gros développement démographique et économique. depuis longtemps plus précisément entre 1700-1770 les populations doubles tous les 20 ans. passent de 275 000 et arrivent a plus de 2 500 000 personnes. mais ils y a environ 400 000 esclaves noirs, ils sont basé sur l'agriculture du tabac, du blé, du riz et de l'indigo.
-
le 16 décembre 1773 plusieurs colons se sont déguisé en en Amérindiens pour monter sur les navires et jetée pars dessus bord les réserves de thé. suite a cette évènement l'Angleterre prends des dispositions très radicale. la fermeture du port de boston jusqu'aux remboursement du thé jetée a l'eau.
-
ils savait que tout les hommes avaient été crée égaux, avec certains droits inaliénables, le peuple est dans son droit.
-
avant l'indépendance elles possédaient tout des organisations politique similaires. un désir d'affranchissement des colonies s'éveille.