-
arpa est un nom générique du domaine de premier niveau utilisé pour la gestion technique de l'infrastructure réseau d'internet.
-
Le concept d'Internet date de 1973 est la date officielle de naissance souvent retenu est le 1er janvier 1983
-
La technologie ADSL pour fonctionner utilise tout simplement la paire de fil de cuivre de notre ancienne ligne téléphonique mais en utilisant une bande de fréquence différentes de celle du téléphone ce qui permet donc à ses services de fonctionner simultanément. L'ADSL utiliser le réseau cuivre téléphonique pour la transmission de données sans bloquer la ligne téléphonique. En effet sa fréquence est si élevée qui reste beaucoup de capacités pour les appels téléphoniques
-
Il a été conçu et développé pour que des scientifiques travaille dans des universités et instituts du monde entier puisse échanger des informations instantanément
-
Ce nom est fait avec le web. Premier conférence sur le World wide web (www)
-
Un logiciel de compression qui permet de diminuer par 12 la taille des fichiers musicaux
-
Google est le nom de la société et du moteur de recherche sur internet
-
Lancement par Microsoft de son service de messagerie instantané messenger
-
Création d'un super ordi virtuel permettant non seulement d'un donc c'est le web mais également de recenser et organiser l'information 9 structures est disponible sur les pages en général non référence
-
Wikipédia est une encyclopédie universelle et multilingue . Il s'agit d'une œuvre libre, c'est-à-dire que chacun est libre de la rediffuser.
-
L'iPod est un baladeur numérique conçu et commercialisé depuis 2001 par Apple Computer. Au départ, simple lecteur audio, puis photos, les derniers modèles proposent la lecture vidéo.
-
les réseaux Wi-Fi , pour la connexion à Internet haut débit pour le grand public.
-
C'est un service de messagerie électronique gratuit proposé par Google. Les messages reçus sur un compte Gmail peuvent être lu via un client de messagerie une application mobile ou avec un navigateur web.
-
Le premier smartphone fonctionnant sous Android, le T-Mobile G1
-
AppStore qui permet de télécharger des applications pour iPhone : il révolutionne ainsi la manière d'utiliser Internet, qui va désormais passer par un magasin d'applications et non plus quasi exclusivement par un moteur de recherche.