-
Fondation de la guilde par Rankib suite à la mort des Fanatiques. Parmi les premiers membres on peut citer Kal-man évidemment mais aussi Mumusan, In-Betweener, Zaftar, Ende, Jour-Vert..
-
Vers le début de l'année 2008 nous avons recruté de nouvelles personnes qui ont eu leur importance. C'est donc à cette période que Daphné, Benfica et Virdon nous ont rejoint. Ce recrutement a été véritablement décisif. Entre Daphné, professeur de français, Virdon, professeur de mathématiques et Benfica le sacri gros joueur un peu bourrin, on avait trouvé de nouveaux moteurs pour la guilde. Bien que globalement peu bavards, ces joueurs nous ont permis de donner à la guilde l'aspect qu'elle a aujo
-
Durant cette période, certains joueurs qui restent encore dans les mémoires rejoignent la guilde, dont Poppers, Evil-ganja, Apocalypse, Amind-Lord, Ende...
-
Le fat amindleprodestots ! Invité par l'osa Ende à l'époque
-
-
C'est Maya qui, le premier, rejoint Kodo, après être passé dans Pandora et Symphonie Meurtrière. Ses deux compères, Whiskas son cousin et Sir-Konspet un camarade de lycée, le suivent rapidement.
-
Rappelez-vous, le début d'Amayiro a été marqué par une excellente guilde qui sortait vraiment du lot : les Artisans de l'Aube. Lorsque leurs meneurs Kynie et Valky prirent la décision de dissoudre leur guilde en ce début d'année 2009, bon nombre d'ex-Artisans vinrent grossir les rangs de Kodo : Bro et Saharaa, Emanu-princess, Aeros-reunion, Guerrier-supreme et Floral. D'autres anciens Artisans partirent chez Extazia.
-
Le mois de juillet a marqué notre réel entré dans l'univers THL puisqu'Emanu, Bro, Saharaa et moi-même avons fait passer nos premiers perso au niveau 200. C'est aussi à ce moment là qu'on a recruté un vieil enu terre (oui oui, un enu TERRE lol) qui traînait au port de madrestam, un certain Wadiwadum...
-
La dream team Kodo était au complet ! Il semblerait que lors du recrutement de Sun la guilde était niveau 41
-
Ayant manifestement mal digéré son renvoi, Amaryllis se fit forte de se répandre en calomnies auprès de ses nouveaux amis, Aurelus de Chatiment et Grosbenji de la Symphonie meurtrière. Une sorte de coalition anti-kodo se mit ainsi en place autour des administrateurs de la CAA. Pour ceux qui ne le savent pas, la CAA était une sorte de forum "communautaire" ; à l'époque elle était sous la tutelle d'Aurelus qui l'avait fait plonger dans un sectarisme à peine dissimulée.
-
-
En février 2010, la guilde Extazia fut définitivement dissoute à la suite d'une série de hack sans précédents, ce qui nous valu d’être rejoints par Gelior le célèbre eni. A ce moment là, nous venions de rattraper Extazia en niveau (62), ce qui nous amenait à la deuxième place du ladder des guildes d'Amayiro, derrière Elendell.
-
C'est de cette époque que date aussi la réputation plutôt discrète de Kodo : en effet, Aurelus et Zarokk se définissaient alors comme les "représentants de la communauté d'Amayiro", de sorte qu'on estimait qu'on avait plus rien à voir avec cette communauté. On a ainsi quitté le zaap de madrestam pour s'installer au zaap de l'île des wabbit, beaucoup plus isolé.
-
Malgré tout, et tandis que Kodo s'isolait de plus en plus de la "communauté" du serveur, l'ankama convention a aussi été la première rencontre IRL entre nous. Étaient présent moi et Kal bien entendu, Bro et Saharaa, Wadiwadum, Teiji, Gelior et Churky (qui nous avait rejoint peu avant). On a trouvé la convention en elle-même très décevante, mais en revanche on s'est tous très bien entendu et on a décidé de refaire une IRL un mois plus tard, chez Teiji. (écrit par Rankib)
-
Été 2010. Notre vaillant Wadiwadum subit une défaite face à Enu-fab et Peitapom lors des phases de sélection du goultarminator 2, ce qui lui fera faire une fat pause jusqu'au mois de mars de 2012.
-
Merci à Gregy pour cette relique
-
-
La création du forum a permis de passer au mode de recrutement actuel, c'est à dire des entretiens reportés sur le forum. A partir de ce moment là on a pu également référencer tous les évènements dans le carnet de bord Le magnifique bannière faite par Cryt !
-
-
Après avoir fait parti de la guilde pendant un bon moment, Yanino décide de partir vers un autre serveur, on le verra notamment au goultar 2012, avec un des plus gros jets du tournoi, subit ou délivré, on ne sait plus.
-
-
Après deux ans d'absence, Whisk l'eca feu est de retour pour se lancer à l'attaque de frigost I et II.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Etaient présent Rankib, Kal, les deux Sun, Whisk et Sir
-
-
Anciennement membre de Kodo, Churky, la meneuse du Powt propose un rapprochement entre les deux guildes. Le succès de cette aventure sera mitigé mais des liens se sont quand même crées à l'occasion.
-
Il arrive tout droit de chez les Flamboyants avec toute sa petite team.
-
Vers les mois de mars/avril, Leviathan, menée par Vandel-busterll, espère atteindre le niveau 200 avant Kodo. Le farm intensif de Vandel et la montée fulgurante provoque une réponse des vieux joueurs de Kodo qui se mettent à xp la guilde à grands coups de fuji, Kodo atteint finalement le niveau 200 avec beaucoup d'avance sur Vandel, qui arretera sa course effrénée au 200. Il s'en suit une période de tensions, pendant laquelle les attaques et injures sont quotidiennes de la part des Leviathans.
-
-
-
-
Dans le but de faire un rapprochement entre Avallon et Kodo, les deux guildes soeurs issus des Fanatiques, Bedwyr nous envoie son panda, créant ainsi un lien continu en jeu.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Etaient présents Coca, Rank, Etiennesun, Teiji, Wadi, Ema et Sir
-
-
-
-
Un québécois !!
-
3 jours de Mortal Kombat et de pizzas ! Etaient présents Rankib, Kal, Wadi, Sir, Coca, Ema, Tomsun-shine et Whiskas
-
-
-
-
-
De retour apres une pause, Pira rejoint la guilde après avoir quitté Eledora. Il fondera en mars Les Six Troncs Pressés avec Ke-tum, tout en restant dans la guilde.
-
-
-
-
Et de Titesouri en même temps, évidemment ! Il part directement pour les Flamboyants à la recherche de plus de PvP et de donjons en groupe, ce qu'il trouvera finalement chez Leviathan il semblerait.
-
Encore une fois, retour de notre réunionnais preféré : the big famous Aeros-reunion !
-
-
Feld part rejoindre son père Armagadam chez les Flamboyants.
-
Cet ancien bojard, ami de Rahsen, revient parmi nous apres une longue pause !
-
Eliker rejoint la guilde
-
Recrutement de Pepounette
-
Noches rejoint la guilde
-
En ce lundi 1er avril, jour de la blague par excellence, Rankib aanonce son retour après un peu moins de 6 mois d'absence en jeu. Le poisson du blason n'est pas là par hasard...
-
Kodo possède désormais une guilde sur Star Wars : The Old Republique, avec Sun-shine et Jisatsu comme membres fondateurs.
-
Sun annonce un arrêt définitif de Dofus et rend sa place de gouverneur qu'il avait depuis le départ de Rank pour redevenir simplement conseiller.
-
C'est la victoire contre le Compte Harebourg, moins de deux semaines après l'arrivée de frigost 3, qui propulse Ema à la tête du ladder Succès inter-serveurs ! Gropapa !!
-
Apres une pause de quelques mois suite au hack de certains persos de la team loveur par KyubyLDR. Il ne revient en revanche que pour un mois avant un départ à l'étranger
-
-
Après un arrêt officiel d'au moinnnnnnnns... un mois :°
-
Cet apprenti boje, anciennement Hawkdon, fait son grand retour après une pause d'un peu plus de 6 mois.
-
[AIGRI] A l'annonce de la Guerre des Guildes, Lawster de la Death Note et le conseil de Kodo se rapprochent afin d'établir les bases d'une alliance. Ils fondent ainsi l'Alliance Indépendante Grivoise, co-menée par Lawster et Rankib. Ils seront rejoints à quelques jours du déploiement de la MàJ par Lily et ses Fu, pour atteindre un total de 500 membres. La préparation du rush aura permis l'appropriation de 97 territoires dès la sortie de ce nouveau système. [/AIGRI]
-
Compagnon d'aventure d'Eliker
-
Direction Leviathan
-
Retour de Dark-Season, fisteur d'anges à ses heures perdues, boje des bois le reste du temps, et de sa suiteenienuginayaseaspatchyatchoumrofldslyenapartout
-
Apres une petite virée au Venezuela
-
Etaient présent à cette fatement fat Kodotouze : Mortal Kombat : Deadly Alliance, Emanu, Wadiwadum, Rankib, Kal-man, Sir-Konspet et les petits nouveaux : Jisatsu, le fameux Yeni Rrrrrrrakiiiiii, le médaillon Boje et le ballon Hello Kitty
-
-
Départ pour les Flamboyants
-
La Kodotouze annuelle de la Toussaint ! Etaient présent pour cette joyeuse beuvierie : Kal, Rank, Wadi, Emanu, Sir-Konsp' et Aeros-Reunion.
-
-
Pira part pour relancer sa dernière guilde Les Six Troncs Pressés.
-
-
-
Co-teamer avec Banana-Juice
-
-
Dissolution de l'Alliance Indépendante Grivoise
-
Après la dissolution de l'Alliance Indépendante Grivoise, le Conseil s'est prononcé pour rejoindre l'Agora, menée par Zommari de Brave New World http://agora-amayiro.forumactif.org/
-
Tout juste Apprenti, Agrae arrête le jeu.
-
Après une bonne petite pause, Myms revient avec la Lulu-team composée de quatre persos et redémarre le jeu de zéro !
-
Les Kodobojes Eliker, Mozzarellah (sur Kibron) et Pandafufu terminent 16ème sur 1500 équipes au Tournoi des Dix Ans d'Ankama, ils ratent ainsi à une victoire près la qualification pour la grande finale en live à Lille.
-
Les trois bojes de longue date partent ainsi en tir groupé pour Heaven Clan.
-
-
-
-
-
-
-
Da-pig is back !
-
Une petite kodotouze bien sympa chez Rank ! Etaient là Mavado, Kal-man, Pandafufu, Rank, Clem, Sir-Konsp', Mozza et le mégafecaviiit Emanu.
-
Après 4 jours de soudoiement en kodotouze, les méthodes du Conseil sont tout de même très limite !
-
-
Retour parmi le Conseil Suprême du vieux Rahsen :)
-
-
-
-
-
Arkenzhiel, Eliker, Gardal-kracus (ou Mendosa-mdr ) et Sir-Konspet sont élus pour participer au goultarminator 2014. Bravo à eux!
-
-
Deux jours après l'ouverture du nouveau serveur hardcore Ombre, les nombreux bojards expatriés pour l'occasio fondent une guilde Kodo sur ce serveur
-
En vue d'effectuer une petite pause, Rankib lègue le rôle de meneur à Sir-Konspet. Début de la GroDynastie.
-
-
Eliker est admis au Conseil Suprême afin de représenter les joueurs de tennis.
-
-
Rodrax déserte le zaap wabbits avec les Spiritum Diabolis pour... le zaap wabbits avec les Kodo !
-
Retour innatendu d'un boje des premières heures, d'un farmeur de péki sans égal, d'un feca-protecteur de renom : le grand Strancer !
-
Avec notamment, pour Kodo, Sheally et Callaghan-cegroporc.